-FOB Duromètre portable-
[email protected]ardnesstester.com
EnglishAfrikaansБългарскиCatalàBinisayaChinyanjaHrvatskiČeštinaDanskNederlandsEsperantoSuomiFrançaisDeutschΕλληνικάहिन्दी; हिंदीÍslenskaBahasa IndonesiaItaliano한국어ພາສາລາວLatīnaBahasa MelayuमराठीМонголनेपालीNorskPortuguêsRomânăРусскийEspañolSvenskaతెలుగుTürkçeУкраїнськаTiếng Việtèdè YorùbáisiZuluбашҡорт телемарий йылмеGàidhligудмурт кыл
 Modifier la traduction

Qui sommes-nous

" À propos de nous

YIWU FOB Duromètre Tech Co., Ltd est une entreprise commerciale de haute technologie situé dans le Yiwu, basé sur la recherche et le développement, la production et la commercialisation d'équipements de contrôle industriel dispose d'une équipe .Notre solide force technique et riche expérience en marketing. Nous fournissons des produits industriels de contrôle fiables et des services techniques pour nos clients partout dans le monde.

Nos produits de R & D à la production en pleine conformité avec la norme ISO9001 strictement appliquée, entièrement conformes aux normes nationales et internationales pertinentes pour l'industrie.

En toute bonne foi avec des produits matures, nous fournissons également des tests de formation de tests clients et sur le terrain services.Our objectif est d'exiger du marché, fournir des produits de haute qualité et programme de test pour fournir des services de test standard de haute.

1. Nous sommes fabricant avec le prix concurrentiel
2. Portable, petite taille, poids léger
3. conception raisonnable de structure
4. Les produits peuvent être personnalisés en fonction des besoins des utilisateurs
5. Meilleur service après-vente
6. Nous fournissons des services à guichet unique, de conception au prototypage à la production de masse.
7. Notre riche expérience dans les technologies de conception et de fabrication nous permettent de répondre à nos ODM clients et aux exigences OEM.
8. Tous les produits sont passés CE et ROHS, et strictement inspecté avant l'expédition.

  • Contactez-nous

  • Partager à un ami

-FOB Portable Hardness Tester-
    [email protected]
EnglishAfrikaansБългарскиCatalàBinisayaChinyanjaHrvatskiČeštinaDanskNederlandsEsperantoSuomiFrançaisDeutschΕλληνικάहिन्दी; हिंदीÍslenskaBahasa IndonesiaItaliano한국어ພາສາລາວLatīnaBahasa MelayuमराठीМонголनेपालीNorskPortuguêsRomânăРусскийEspañolSvenskaతెలుగుTürkçeУкраїнськаTiếng Việtèdè YorùbáisiZuluбашҡорт телемарий йылмеGàidhligудмурт кыл

About Us

» About Us

YIWU FOB Hardness Tester Tech Co., Ltd is a high-tech business enterprise located in the Yiwu, based on research and development, production and marketing of industrial testing equipment .Our team has a solid technical strength and rich marketing experience. We provide reliable industrial testing products and related technical services for our customers in all over the world.

Our products from R & D to production in full accordance with the ISO9001 standard strictly enforced, fully comply with the relevant national and international standards for the industry.

In good faith with mature products, we also provide customers testing training and field testing services.Our aim is to demand from the market, providing high-quality products and testing program to provide high-standard testing services.

1. We are manufacturer with competitive price
2. Portable, small size, lightweight
3. Reasonable structure design
4. The products can be customized according to user requirements
5. Best after-sales service
6. We provide one-stop services, from conceptual design to prototyping to mass production.
7. Our rich experience in design and manufacturing technologies enable us to meet our customer ODM and OEM requirements.
8. All of products are passed CE and ROHS, and strictly inspected before shipment.

  • Contact Us

  • Share to friend